41b-A Christmas Greeting to Our Relatives and Paesani

ourfamilychristmasblog_zpshi5vid3g

 

Rejoice!
For our family,
For our friends.
Those who are near,
Those who are far.
May Our Lord watch over you, guide you, provide for you and bless you always.
Merry Christmas!
And a prosperous New Year.

********

Rallegrarsi!
Per la nostra famiglia,
Per i nostri amici.
Coloro che sono vicino,
Coloro che sono lontani,
Possa il Signore vegli su di voi, vi guiderà, fornire per voi e vi benedica sempre.
Buon Natale!
E un prospero Anno Nuovo.

–Sam Serrapede
–EmilyAnn Frances May

 

 


 

 

 

 

Image: University of Dayton via Pinterest
https://uk.pinterest.com/patricialoose/natal/

11 thoughts on “41b-A Christmas Greeting to Our Relatives and Paesani

    • Que notre Seigneur vous bénisse richement et votre famille, chère Anita. J’espère que 2017 sera une très bonne année pour vous. Mai toutes les circonstances sont favorables à la croissance de vos talents et le succès de votre blog et les entreprises de mode! Je serai à Washington, DC pour Noël. J’ai besoin de calme et de solitude pour entrer dans l’esprit de Noël cette année. Je pense que le Saint-Esprit m’a guidé à l’endroit où je vais rester. C’est si charmant et je ne serai pas seul! Il s’agit d’une maison d’hôtes de style familial avec salle à manger commune où nous sommes tous assis ensemble avec le propriétaire et de se connaître. J’ai besoin de ce changement d’environnement. La zone environnante est comme une petite ville, pas du tout comme la zone autour de la Maison Blanche. Je vais prendre de nombreuses photos et de partager après la pause d’hiver est terminée. Soyez bien et ayez un joyeux Noël.

      Liked by 1 person

Comments are closed.